Bienvenue à Berlin!

Depuis plus d'une dizaine d'années, la Conférence internationale SM destinée aux femmes convie les lesbiennes ainsi que toutes les femmes désireuses de tenter de nouvelles expériences à se consacrer uniquement à leur passion l'espace de quelques jours pendant la période de Pâques. Les transboys partageant une communauté d'esprit avec la scène BDSM lesbienne sont également les bienvenus. Outre les ateliers interactifs, la Conférence offre la possibilité de rencontrer des personnes cultivant les mêmes goûts ou possédant des intérêts communs, et les play partys permettent d'approfondir certaines formes de jeux ou d'en découvrir de nouvelles. La Conférence se déroule en anglais et en allemand, pour la traduction tout le monde est de la partie!

Cette année, la Conférence se déroule à Berlin du 9 au 13 avril. Du vendredi au dimanche sont proposés des workshops sur le thème de la polyamorie ainsi que des différentes formes de jeux BDSM. Préparez-vous à être dominantes, soumises, puissantes, exaltées, séduites! Des adeptes de longue date du BDSM mettront leurs années d'expérience au service des participantes grâce à des démonstrations permettant de mettre en pratique les compétences nouvelles acquises tout en laissant place à la discussion.



Les deux play partys, l'une le vendredi, l'autre le dimanche, dans la magnifique résidence Avalon feront battre plus fort le coeur des participantes en leur offrant un espace de jeu où toutes les passions seront permises. Le samedi soir, le traditionnel Kinky Dinner sera servi. Les plaisirs du palais n'auront d'égal que le plaisir des yeux. Les participantes arrivant à Berlin dès le jeudi pourront se mettre en train au Gargoyle avant le début de la Conférence le vendredi.

Comme chaque année, nous sommes heureuses d'accueillir des participantes du monde entier. N'hésitez pas à faire passer l'information à vos amies ou à votre cercle local. Et jetez régulièrement un oeil sur notre site, les nouveautés sont au rendez-vous!

Réservez vite vos vacances de Pâques à Berlin!

Gladys, Kornelia, Maike et Monika